Magazine

Fake Mini Viral

Publié le 25 mars 2009 par Didier Vincent


Trois mots à la mode :
Fake : la bouillonnante suspicion qui règne sur internet où tout buzz, toute rumeur ne peut être qu'une fausseté, un hoax, une image photoshoppée, un montage camouflé, une fumée sans feu.
Mini : la crise qui nous ramène au repli des ambitions. La déclinologie, du plus grand au plus petit. Récession régression vécue comme un phénomène snob : Austin Mini, Fiat 500, Coccinelle.
Viral : des spots de pub plus que codés, dogmés : un look amateur, une cadence frénétique, une durée inexistante comme un tour de magie visuelle avec trois bouts de chandelle.
Donc, ici, le fake est annoncé ; la caisse en fait des caisses ; le label "viral" fait qu'on attend un peu ce qui va se passer.
La Coccinelle à Monte Carlo, c'était déjà ça ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte