Julia Roberts, confessions après tournage

Publié le 25 mars 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-03-25 19:30:00

Julia Roberts est une actrice chevronnée. Pourtant, il lui arrive de ne pas se sentir très à l’aise sur un plateau de tournage.

Julia Roberts l’a avoué, elle a passé de bons moments sur le tournage de Duplicity avec Clive Owen : « on n’a pas arrêté de rire, heureusement que notre pauvre réalisateur, Tony Gilroy, a été patient », explique la belle, qui avait déjà travaillé avec l’acteur sur Closer. Mais malgré cela, l’actrice au fabuleux sourire n’a pas été très à l’aise pendant les scènes intimes avec son partenaire à l’écran.
« Ce n’est pas toujours facile de travailler avec quelqu’un que l’on connaît bien. On ne peut pas s’empêcher de se regarder en se disant que ce n’est pas crédible… Du coup, ce n’est pas très confortable. Et puis, il y avait aussi mon fils, Henry [20 mois] qui était parfois sur le tournage. C’est affreux comme situation ! », explique Julia Roberts.
D'ailleurs, l’actrice était assez mal à l’aise de devoir se déshabiller à l’écran si tôt après avoir accouché de son dernier enfant : « Quand on vient juste d’avoir un enfant, on a simplement envie de rester chez soi dans un pantalon à taille élastique ! ».