Peu regardant sur la qualité de leur portfolio, nous les accueillons chaleureusement alors qu’ils se ruent à tombeaux ouverts dans la grande avenue de la célébrité.
Parmi tous ces candidats, nous avons tout de suite remarqué une talentueuse chanteuse qui n’a rien a envier aux plus grands. Pour elle, la recherche de la célébrité n’est pas une lutte vaine et ce n’est pas simplement les 15 minutes of fame d’Andy Warhol qu’il lui faut.
Star éphémère ? non merci ! vous répondra Cindy Sanders. Elle est là pour faire carrière et ce n’est pas un poteau mal placé qui saurait l’arrêter. Qu’importe le flacon tant qu’on a l’ivresse a-t-on coutume de dire… mais là… elle aurait plutôt tendance à saouler et à laisser une impression de lendemain de cuite.
Cindy joue l’omniprésence, elle butine à droite à gauche et dispose désromais d’un solide CV: invitée de Jean-Luc Delarue dans “ça se discute”, habile ouvrière dans “Le Chantier” en 2004 (ndlr. Cindy est spécialiste du maquillage à la truelle), sur M6, star de “la soirée de la loose” avec Charlie et Lulu… et bien entendu la Nouvelle Star qui a permis à tous de découvrir ce diamant brute.
Malgré notre admiration, nous souhaitons la mettre en garde : la chenille velue veut se transformer en papillon mais à trop s’approcher des lumières, ça risque de faire pschhhhhhhhh et de dégager une fumée nauséabonde.
Tout ce qu’il nous reste désormais c’est de lui souhaiter une grosse réussite dans sa carrière et que son ascension soit la plus rapide possible… Allez, vol de tes propres ailes (ndlr. mes yeux brûlent mais j’ai trop peur de les fermer désormais, cette image me hante).
Lire la suite... (214 mots)
© Rédac Chef pour A qui le tour ? Le nécroblog anticipatif. 2009. |
Permalien | Pas de commentaire
Tags : carrière ratée, Cindy Sanders, dépression, exhibitionniste, illuminée, inconsciente, instable, intoxiquée, surpoids