Vendredi et samedi dernier les Galinacés ont présenté leur dernière ponte en plein coeur de St Germain, à l’Action Christine précisément, “CLIC-CLAC” réalisé dans le cadre du festival 48h.
Vendredi soir, nous avions la chance et l’honneur de recevoir la présence d’Alexandre Haute-Pottier, une des poules fondatrices des Galinacés, qui nous gratifie de son expression la plus niaise et la plus insipide qui soit. Et ce n’est pas donné à tout le monde! Heureusement la splendide Elsa Flageul, comédienne et romancière émérite, déesse parmi les reines, nous gratifie quant à elle de son plus immaculé et chaste sourire! Elsa je le rappelle était la belle Lauren, mère de Marty, dans notre “Back to the future suédé”!
Toujours la merveilleuse Elsa en compagnie de l’irrésistible et éblouissant Frédéric Ruiz, ici au comble du bonheur!
La magie opère. Matthias Girbig est trés fier de porter à bout de pattes le prix gagné pour “Clic-Clac”, avant même la projection et les délibérations, un prix virtuel et hypothétique donc, mais ça lui fait tellement plaisir!
<Matthias ne peut s’empêcher d’exprimer sa joie une fois de plus pour le prix qu’on a pas gagné mais que peut être on gagnera quand on sera en finale si on est en finale, qui sait…