Ça alors !
Vous êtes au courant ?
Il paraîtrait que le bonbon fraiiiiiis au double effet sera dorénavant évincé des linéaires de nos supermarchés.
Ben oui, KISS COOL, c’est bel et bien F.i.N.i.
Crée en 1988 par Kraft Jacobs Suchard et ensuite racheté en 2000 par Cadbury, le groupe a décidé de supprimer définitivement la marque !
Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? Parce que.
Enregistrant depuis quelques temps une baisse inquiétante de parts de marché, effritant sa notoriété faute d’investissements publicitaires, la marque se serait tout simplement essoufflée.
Mouais… D’après les infos, j’ai bien peur de vous annoncer que les monstres bizzaroïdes aux longs nez, le lapin et tous les personnages attachants de nos pubs préférées ont plutôt été SACRIFIÉS, afin de laisser une graaaaande place au bonbon mondialisé : « HALLS ».Une fusion-priorisation à la manière des chips Croky devenues Lays, Elf devenu Total, Itineris devenu Orange, Éléphant devenu Lipton, Pousse-Mousse devenu Palmolive et bientôt Bistrot Romain devenant Hippopotamus…
C’est tout de même étrange que Cadbury n’ait pas communiqué à ce sujet ! Non ?
Enfin, il existe tout de même un groupe Facebook de soutien de la marque, pour ceux qui souhaitent se consoler…
… Et quelques pubs ancrées à jamais dans nos cœurs déchirés.
Sources et plus d’infos : Le Sens du Client