Paru le 2009-03-25 12:03:00
Jennifer Aniston a découvert que John Mayer préférait passer du temps sur Twitter (un site de réseau social) plutôt qu’avec elle !
Jennifer Aniston va de surprise en surprise avec John Mayer. Pendant un moment, la belle est restée sans nouvelle de lui. Le musicien avait prétexté une surcharge de travail pour ne pas la voir, ni lui parler. Comme toute fille, l’actrice lui a évidement envoyé des emails et l’a appelé… En vain.
Jennifer Aniston a donc été furieuse de découvrir le pot aux roses. En allant surfer sur Twitter, la belle s’est rendue compte que John Mayer y faisait de très régulières mises à jour. Monsieur préférait donc passer son temps sur le Net plutôt que de l’appeler ou de lui envoyer un SMS.
Evidemment l’actrice a tenu à s’expliquer avec son ex-petit ami sur ce sujet. Il n‘a même pas cherché à nier la chose et lui a dit de but en blanc qu’il l’évitait. Quand elle l’a donc appelé pour lui dire que tout était fini entre eux, le musicien c’est contenté de dire qu’il était désolé que ça n’ait pas marché.