Paru le 2009-03-25 13:23:00 | 583 lectures
Londres - D’après un Londonien, les ovnis découverts dans le ciel de Londres ne seraient que des projections de lumières.
La semaine dernière, nous vous parlions de Derek Burton, un ouvrier du bâtiment qui avait pris une photo sur laquelle on voyait quatre soucoupes volantes stagnant au-dessus de Londres. (voir article)
Mais, aussi surprenante que soit cette photographie, pour Paolo Adami, un habitant de la ville, ces formes ne seraient que des projections en provenance de "Parliament Square". En effet, il affirme que ces lumières, qu’il localise près de Big Ben, peuvent être vues chaque nuit pendant quelques heures. On pourrait ainsi la nuit tombée observer des jeux de lumières. Que ces lumières prennent la forme d’ovnis sur le cliché ne serait, selon lui, qu’une coïncidence.
Cependant, cela n’explique pas pourquoi les lumières sont visibles sur une photographie prise en plein jour, ni même pourquoi elles n'étaient pas visibles à l’œil nu. Les experts excluent, en tout cas, qu’il s’agisse de ballons météorologiques.