Fallout 3 et ses 3 millions d'exemplaires vendus sur console a tout pour rendre heureux Bethesda, le développeur, d'autant plus que le premier contenu téléchargeable pour le jeu semble s'être bien vendu malgré une qualité plus que relative. L'aventure ne s'arrête pas là puisque 3 DLC ont déjà été annoncés pour le jeu, toutefois il semble que les développeurs soient tombés sur un os dès le second.
Fallout 3 : The Pitt est sorti hier sur le Xbox Live et devait emmener le joueur dans la version post-apocalyptique de la ville de Pitsburgh détenue par des pillards. Au lieu de celà, ce DLC a amené les rares joueurs qui l'ont téléchargé dans un océan de bugs. Ralentissements, problèmes de textures, ou encore étranges panneaux oranges flottant dans le ciel. A croire que Microsoft a autorisé une version alpha du DLC sur ses serveurs, ce qui est pour le moins inhabituel.
A l'heure qu'il est, The Pitt a été retiré du Xbox Live en urgence, et une version corrigée du fichier devrait revenir dans la journée d'aujourd'hui. Wait and see...