Aujourd’hui, amis lecteurs, un sujet on ne peu plus d’actualité : la suppression du Bouclier Fiscal. Petit rappel des faits pour ceux qui n’on pas de télé, pas de radio, ne lisent pas les journaux, n’ont pas d’électricité, pas de téléphone, pas d’eau courante… Heu, au fait… que faites vous là ? Haaa… vous cherchez votre horoscope ? Bon switchez comme vous pouvez sur www.astrocenter.fr/horoscope.
Bon, pour les autres,
Deux mots sur Pierre Méhaignerie (taureau) et Gérard Larcher (vierge et présidence du sénat), tous deux UMP et défenseurs de l’abaissement du Bouclier. Afin d’enrayer la crise (je vous en parle depuis un an sur ce blog, vous vous souvenez ?), nos deux députés n’ont rien trouvé de mieux que de ressortir la rengaine de l’augmentation de l’impôt. Faire payer les « riches », alors que la France croule déjà sous les fardeaux des taxes et prélèvements en tout genre.
Eclairage Astro :
Les hommes du bouclier fiscal: Dominique de Villepin (hé oui !) (Scorpion) + Nicolas Sarkozy (Verseau), tous deux favorables. Logique le scorpion réforme, le verseau modernise.
Dans le camp des détracteurs : Pierre Méhaignerie, taureau, signe économe + Gérard Larcher, vierge, donc par nature prudent. Rien d’étonnant à ce que ce binôme soit à l’instar d’une loi qui touche au revenu.
Mettez un scorpion, un verseau, un taureau et une vierge dans le même panier, le mélange ne peut être que détonnant !
Le ciel des débats : Ce 26 mars, quatre planètes en Bélier au Carré de Pluton. Les débats seront enflammés au Sénat ! Comment ? Pas besoin d’être astrologue pour desceller cette évidence ? Certes ! Par contre ce que je peux vous dire, c’est que les défenseurs du projet auront fort à faire pour convaincre les parlementaires ! Avec le Bélier, c’est toujours la foire d’empoigne. On peut parier sur l’ajournement… Encore une fois !
Wait and see… ;o)