Magazine

Think Different

Publié le 02 mars 2009 par Andersonmother
Voici la version originale d'un spot promotionnel à l'initiative d'Apple conçu dans les années 90 sur le principe de la signature de la marque à l'époque "Think Different" conçu par l'agence TBWA. Je suis trop Freak and Geek (les fans reconnaîtront la référence... j'espère) and crazy and lonely, alors cela doit vouloir dire que je SUIS À FOND MACINTOSH FOREVER !!! Pardon, Windows Vista... quoi...?!?! Stéphanie de MonacoEt pour les gens qui n'aurait rien compris, j'ai pensé à vous. Alors la même chose, mais en français cette fois.
Bon ça va. Je vois que ça vous suffit pas encore, alors voici un petit making-of de la campagne. Surtout, regardez les magnifiques antiquités sur lesquelles ils travaillaient. Et ça date de 1998. Le système d'exploitation de rigueur était encore mac os 9... Tant de chemin parcouru en plus de dix ans... Vive l'écran plat !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andersonmother 237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte