Printemps chez just'chrysantemum

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

C'est le printemps chez Just Chrysantemun .
Voici de nouvelles compositions, simples a créer avec quelques branches de chrysanthèmes.


Fièvre printanière

 Tous les oiseaux n’accomplissent pas des miracles de branches et de ficelles. Dans un petit bac, se trouve un niveau de mousse oasis jaune. Le travail en haie est composé de petites branches qui sont maintenues redressées au moyen de fil de fer très fin pour assurer l’unité verticale. Passez encore des fils en travers pour donner plus de support aux divers chrysanthèmes ramifiés, éboutonnés et santini. Terminez le travail avec du feuillage vert, des craspedias ainsi que de la laine jaune et verte.


La vie en jaune & vert           

   Une diversité de chrysanthèmes dans un caisson de branchages au grand pouvoir attractif. A l’intérieur de la clôture, une tranche de mousse florale oasis est richement garnie de santinis en forme de boule et de chrysanthèmes ramifiés éclatants, complétés de Zantedeschias jaunes. En faisant varier les hauteur des fleurs, un relief vivant surgit. En y ajoutant un peu plus de blanc, on obtient un ton de circonstance pour l’Ascension (21 mai).


   Talents en germe    

        Veiller à la croissance et à l’épanouissement d’un jardin intérieur : un tapis de chrysanthèmes blancs et verts sont piqués dans de l’oasis. Parmi eux faire émerger quelques narcisses et chrysanthèmes éboutonnés de couleur lime. Une composition spectaculaire pour Pâques (12 avril) par exemple, mais aussi un cadeau original et universel pour la Fête des Mères (9 juin).

Retrouvez d'autres idées sur leur site où j'ai trouvé les textes et photos : just chrys.com