Bienvenue à l’hôtel The Pure à Frankfort, en Allemagne. Avec son design minimaliste et sa white attitude, cet ancien loft du 19ème siècle entièrement rénové est une invitation au bien-être qui fait joliment écho à l’effervescence de la ville. À vous de décider si l’ambiance monochromatique et virginale des lieux est faite pour vous, car les 50 chambres de l’hôtel offrent une décoration épurée, où seul un lit, un bureau et un écran LCD forment le mobilier.
A peine arrivé, vous serez surpris par la blancheur des lieux (même les hôtesses sont en tailleur blanc). Surnommée le living room, l’entrée se compose de la réception, de la salle de petit-déjeuner et du lounge bar. Un ensemble en parfaite interaction où aucun mur ne vient troubler votre paisible vision monochrome. S’adaptant aux différents moments de la journée, le living room revêt des couleurs acidulées, accompagnant la musique d’ambiance, de plus en plus énergique au fil des heures.
L’aménagement basique des chambres, pensé par Oana Rosen et Scharnberger Architekten und Ingenieure, ne nuit pas au confort et à l’équilibre qui se ressentent grâce à des matériaux chauds comme le chêne pour le parquet, le marbre de Thassos, ou le cuir, blanc lui aussi. A Francfort, The Pure est un hôtel à part, où le temps ne semble pas avoir d’emprise. Une sorte d’hôtel-paradis pour voyageurs urbains et modernes en quête de sérénité.
Tarif : 200€ la nuit en chambre classique.
The Pure
NiddastraBe 86
60329 Frankfurt arn Main
Allemagne
T. : +49 (0) 69 – 71.04.57.0
F. : +49 (0) 69 – 71.04.57.177
info@the-pure.de