Paru le 2009-03-24 16:28:00
Lindsay Lohan, 22 ans, dont le mandat d'arrêt a été annulé la semaine dernière, aimerait réussir à laisser ses problèmes derrière elle et compte bien rester dans l'"environnement thérapeutique" recommandé par Stephen et Daniel Baldwin.
"Lindsay Lohan est toujours capable de se rendre au travail et de faire des activités normales, mais elle tient à rester à l'écart des mauvaises influences qui polluent sa vie.", a confié une source à Fox News.
Daniel Baldwin, qui se bat contre son addiction à la cocaïne depuis 1989 et a fait plusieurs séjours dans des centres de désintoxication, est prêt à aider la jeune actrice à reprendre sa vie en main.
Il a déclaré : "Lindsay s'en sort bien, sa sobriété est ce qu'il y a de plus important pour elle. Elle met tout en œuvre pour maintenir son état de santé."
Un représentant de Lindsay Lohan, qui a déjà fait trois cures de désintoxication, a confié que l'actrice n'avait pas intégré de nouveau centre de désintoxication pour le moment.
Michael Lohan, le père de la jeune star, a quant à lui déclaré : "Lindsay dévoilera l'endroit où elle se trouve ainsi que ce qu'elle y fait dès qu'elle s'en sentira prête."