Dans la série je fais ma groupie à deux balles ;-) Une amie à moi était au foot, samedi, à Nancy. Elle m'a ramené du collector : un sachet de fraises tagada estampillé... AS Nancy Lorraine. La classe, non ? Ma sucrerie adorée et mon club adoré réunis. Bon, ça explique peut-être la défense guimauve de Nancy et son côté fraise des bois, mais voici ce que dit le site du club sur le sujet :
Partenaire du club depuis plusieurs saisons, la société Haribo a décidé de franchir un palier supplémentaire en créant un packaging ASNL pour l’un de ses produits leader. « C’est la version la plus aboutie d’un partenariat avec un club de football, explique Sylvain Navarre du service commercial Impulsion. Cela a déjà existé il y a une vingtaine d’années avec l’OM, mais c’est aujourd’hui assez exceptionnel pour Haribo. Nous ne comptons d’ailleurs pas développer ce type d’opération avec d’autres clubs. » D’autres bonbons ont été testés, mais la fraise TAGADA s’est rapidement imposée comme le produit idéal pour mettre en valeur l’ASNL. « L’idée était d’avoir un bonbon rouge avec un sachet blanc, souligne Sylvain Navarre.Cela coïncide également avec le quarantième anniversaire de la fraise TAGADA en 2009. » Les sachets d’ASNL TAGADA feront leur apparition samedi aux buvettes du stade Marcel-Picot puis dans les rayons d'un maximum de points de vente situés dans un rayon d’environ 70 kilomètres. Pour fêter l'événement, le coup d’envoi de la rencontre sera donné par la mascotte Hariboy...