En rentrant ce soir, je découvre une critique de mon roman sur Made in Québec, un blog littéraire, qui m’a toute chamboulée (dans le bon sens). Je reste sans voix. D’ailleurs, je vous laisse la lire:
“Les Éditions de Mortagne ont eu le flair, de signer Audrey Parily qui risque d’être une auteure incontournable dans les semaines à venir. Elle se révèle – et ceci, pour un premier roman – comme une auteure de grand talent. Une auteure qui manie la plume avec une telle facilité comme le feraient les plus grands auteurs que nous connaissons.
Ce roman est même une œuvre sociologique du Québec vue par une immigrante. “Passionnément givrée” lui ouvre les portes des auteurs qui compteront dans la littérature québécoise. J’espère qu’après cette trilogie, elle aura l’audace d’emmener ces nombreux lecteurs là où ils ne s’attendent pas. Ce sera tant pour l’auteure que pour les lecteurs, la preuve que sa verve littéraire sera issue sur l’étonnement qu’elle souhaite procurer à ces derniers et non en explorant une nouvelle fois le même thème.
Audrey Parily, signe un premier roman simplement parfait.
Du pur plaisir! “
Source ici
Je vais essayer de m’en remettre et je vous reviens bientôt avec la liste des autres blogues qui parlent de mon roman.