Pour sa nouvelle campagne de pub, CanalSat met les petits plats dans les grands : le bouquet numérique a rassemblé des graphistes, des scénaristes et des animateurs pour concevoir une mini-série en 3D mettant en scène une famille pleine de surprises. L'idée est ainsi de mettre en scène des parents, leurs enfants et leur chien dans de drôles de saynètes à la Pixar afin de promouvoir les programmes de CanalSat. Cinéma, sport, séries, jeunesse, animaux, la plupart des thématiques seront balayées. A suivre dès le 25 mars sur nos écrans, un avant-goût étant disponible sur le site bientôt célèbre. Bientôt une maxi-série ?
Pour sa nouvelle campagne de pub, CanalSat met les petits plats dans les grands : le bouquet numérique a rassemblé des graphistes, des scénaristes et des animateurs pour concevoir une mini-série en 3D mettant en scène une famille pleine de surprises. L'idée est ainsi de mettre en scène des parents, leurs enfants et leur chien dans de drôles de saynètes à la Pixar afin de promouvoir les programmes de CanalSat. Cinéma, sport, séries, jeunesse, animaux, la plupart des thématiques seront balayées. A suivre dès le 25 mars sur nos écrans, un avant-goût étant disponible sur le site bientôt célèbre. Bientôt une maxi-série ?