Notre ami Pete Doherty la joue solo et gentil petit poéte, avec son 1er album solo "Grace/Wastelands" composé de belles ballades aussi romantiques les unes que les autres.
Le voyou Pete Doherty s'est calmé apparament ; plus de défonce, plus de vandalisme ? Le futur nous le dira ! Les morceaux de l'album sont plutôt bien construits, pour les amoureux c'est une très bonne récolte de ballades touchantes !!!
On se mate le clip de son single "Last of the English roses", clip qui crée le buzz "Pete et son coming out" ??
Waouh, les girls bloggeuses vont êtes déçues...mais j'suis sûr que c'est un coup de Pete pour faire revenir Kate Moss.
Pete Doherty c'est l'icône du rock populaire des années 2000 que ce soit avec les Libertines, Babyshambles ou en solo ; il sait en jouer : on ne peut pas lui enlever cette qualité que peu de personnalités du rock moderne ont !!! N'oublions pas qu'il a déja 10 ans de carriére derriere lui, à l'heure de l'ultra consommation artistique, c'est énorme !
Pour en revenir à l'album, la présence de Graham Coxon et Stephen Street au manettes fait que l'on y trouve de belles pépites ! Le seul reproche : Pete ne prend jamais trop de risque musicalement, eh c'est bien dommage Peter !!! ah zut une vieille habitude !http://gangansurleweb.blogspot.com