Vite les filles avant de vous jeter sur un cassoulet, jetez un œil sur la suite de l’astrominceur !
Balance :
Vous avez du mal à vous décider tant les contraintes d’un régime vous semblent disharmonieuses. Vous remettez toujours à plus tard. Votre originalité vous pousse à choisir la voie du plaisir enchanteur des mets raffinés. Votre souci de plaire est votre motivation pour retrouver un look délicat et distingué.
Dans votre frigo
Les poissons et les œufs. Légumes verts (cresson, brocolis, haricots verts, artichauts). Les fruits rouges (framboise, mûre, fraises, cassis), le citron et la coriandre.
A la poubelle illico !
Toutes les douceurs : les réserves de chocolat, les gâteaux de l’après-midi et les viennoiseries du matin. Tous les vins blancs à cause de vos reins fragiles !
Scorpion :
Votre appétit est grand et vos angoisses sont souvent calmées par l’alimentation. Peu soucieuse de diététique, vous mangez tout ce qui vous tombe sous la main. Les kilos se logent généralement autour de votre taille. Bourrée d’énergie vous êtes la star des méthodes radicales, attention aux régimes yoyo !
Dans votre frigo
Les protéines maigres animales et végétales. Beaucoup de légumes : poireau, asperge, pomme de terre. Des fruits à profusion : mandarine, poire, rhubarbe, raisin.
A la poubelle illico !
Le trop plein de viandes rouges. La mayonnaise, les fromages trop gras, les boissons sucrées. Les légumes, style : poivron, concombre, piment.
Sagittaire :
Votre mode de vie est intense, vous brûlez tout ce que vous absorbez mais attention dès que votre activité baisse vos prenez du poids. Bonne vivante, vous ne tiendrez pas un régime drastique alors vous vous contentez d’enlever le surplus, les mauvais aliments et l’abus des restaurants surtout à midi.
Dans votre frigo
Des céréales complètes pour combler votre faim. Des légumes (fenouil, poireau, céleri, endive, aubergine, salades), des fruits (agrumes, kiwi, pomme).
A la poubelle illico !
Boissons alcoolisées, chips et frites, fromages gras, charcuteries, choucroute et cassoulet. Les légumes et les fruits trop sucrés (betterave, carottes, ananas).
Capricorne :
En général, vous n’êtes pas prédisposée à la prise de poids. C’est votre tête qui vous dicte sa loi, vous vous auto régulez dès que rien ne va plus. Vous savez prendre votre temps et armée de patience, de persévérance et d’organisation, vous établissez des règles diététiques naturelles sans frustrations.
Dans votre frigo
Vous avez besoin de laitages pour votre squelette. De légumes surtout cuits (fenouil, champignons, céleri, épinards, navet), des compotes de fruits doux.
A la poubelle illico !
Votre organisme ne supporte pas les légumes secs et les crudités, les frites et fritures, les plats en sauces et les pâtisseries.
Verseau :
De nature fantaisiste et originale, vous ne cessez de changer vos habitudes alimentaires. Vous essayez tout et puis vous vous lassez, vous passez d’une fringale à un désintérêt total pour la nourriture. Rebelle aux contraintes, vous ne risquez pas de vous lancer dans un régime fastidieux.
Dans votre frigo
Jouez la carte des poissons, légumes vapeurs et crudités. Pour le matin faites provision de fruits secs (amandes, noix, noisettes, dattes, figues).
A la poubelle illico !
Le café - croissants et autres excitants comme les alcools et le vin. Débarrassez-vous de toutes les friandises industrielles, des quiches et pizzas.
Poissons :
Vous connaissez les causes du petit ventre et de la cellulite qui s’installent sans crier gare. Mais vous avez des dépendances alimentaires enracinées. Votre passivité ne vous permet pas de réagir rapidement. Vous réfléchissez et vous repoussez toujours au lendemain, un coach vous serait d’un grand secours !
Dans votre frigo
Poissons et fruits de mer, toutes les sortes de légumes (concombre, tomate, radis), des fruits variés (raisin, poire, fruits rouges) et des céréales complètes.
A la poubelle illico !
Les plats tout préparés du commerce, les ragoûts et les sauces grasses, les desserts lactés, l’alcool et le sel
Les poissons et aliments fumés et trop salés.
Bonne journée, à demain et sans excès, pensez au maillot (et non pas à la mayonnaise, ah, ah, ah!)