Chez Make Up For Ever, la tendance sera au bleu. Mais pas un bleu tout mignon qui se voit à peine... Non ! Un bleu bien flashy à adopter sur les yeux, et même sur les lèvres.
Voici donc la photo de mon maquillage, prise le soir après la présentation presse de la marque.
Comme d'habitude, j'ai été un modèle très docile, ne refusant aucun produit et laissant la maquilleuse libre court à son imagination.
Voici le résulat. Bon, ok... C'est ultra flashy, mais c'est très joli quand même. Comme a précisé Hanafi, le make-up artist France de la marque : imaginez que vous portez ce maquillage en vacances, que vous êtes un peu bronzée et que votre teint est baigné par la lumière du soleil.
Il faut beaucoup d'imagination, parce que cette photo a été prise sur teint blafard, à la douce lumière d'un flash et en plein mois de mars.
Bref, j'aime beaucoup le maquillage en lui-même. De là à savoir si je vais oser refaire la même chose pour aller bosser au mois de juin... Je dis ça, mais je sais très bien que je le ferais ! C'est l'avantage d'être journaliste beauté, on peut tenter tous les make-up possibles : "c'est normal, c'est mon boulot".