Monster Hunter Tri : le défi graphique

Publié le 23 mars 2009 par Livegen

MadWorld nous l'a prouvé, Sonic & Le Chevalier Noir également, la Wii est capable de proposer une qualité technique satisfaisante pour peu qu'on en ait l'envie et qu'on pousse la machine dans la direction voulue. Prochaine grosse sortie de la part de Capcom sur la console à détection de mouvements, Monster Hunter 3 remet sur le devant de la scène la chasse aux monstres là où d'autres seront bientôt plus focalisés sur celle aux oeufs. Mais il y a un dénominateur commun : la récompense du travail bien fait.

Et cette récompense pourrait éventuellement être également octroyée aux développeurs du jeu et à la firme qui se montrent pour le moins confiants quant au résultat final. Jugez plutôt cette déclaration de Colin Ferris, responsable des produits Capcom :

"Concernant Monster Hunter Tri... Nous avons réellement quelque chose de surprenant. Les graphismes sur Wii sont d'un niveau jamais atteint encore sur la machine encore. C'est vraiment un beau jeu. En plus, nous avons désormais des combats se déroulant sous l'eau, un fait totalement inédit pour la franchise. Il y aura donc beaucoup de monstres sous-marins et d'autres choses que vous aurez à faire et voir. Les fans de Monster Hunter vont réellement être impressionnés avec ce que nous avons accompli sur Monster Hunter Tri."

Evidemment, le lecteur et joueur avide de bonnes surprises ne demande qu'à boire ces paroles d'évangile. Reste désormais à ce que la foi ne les abandonne pas une fois le résultat final crucifié.