Magazine

Défi No limit Vaio série P de Sony : Vinz, Pingoo, les putes, les putasses et moi

Publié le 22 mars 2009 par Mry

Tout commence chez Violette et trois de ses congénères de sexe féminin qui décident de faire du buzz bordelique super délire de chez délire pour gagner un ordinateur Vaio de Sony. Elles font des trucs no limit !... Enfin, les limites que la marque impose tout de même parce que se faire pénétrer par un ordinateur, c'est mal et puis, pas pratique. Bref, les girls enchainent les postures en vidéo et en photos pour montrer à quel point elles sont délirantes.

Des exemples :

Violette fait de l'apérobic :Fitness5

Hélène défonce son ordinateur à coup de démaquillant :

Walinette sort de chez elle en bigoudis :

Carrouf

Comme vous le voyez, cela ne casse pas trois pâtés et une queue de canard, mais c'est bon enfant et vraiment officiel (idest : pas de tromperie quant à la destination).

Et puis, il y a Vinz qui nous pond une note en disant en substance que ces drôles de filles sont des putes. Oui, oui, des putes, pas des putasses, mais des putes. Avec toute les sous entendus judéo-crétins derrière. Alors que vous savez mon amour pour la pute, la dame qui fait du plaisir à l'homme et que comme tout travail mérite salaire et bien elle se fait payer... d'ailleurs, faudrait lui donner un vrai statut et un vrai toit à la dame... Et si on réouvrait les maisons closes ?... Mais je m'égare.

Donc Vinz taille dans les grandes largeurs sur un thème qu'il ne maîtrise pas "la pute", ces jeunes femmes. Mais "pute" et "putasse", cela n'a rien à voir. La putasse est la blogueuse qui fait des gloussements kikoulolifiques en parlant de choses girly trop mignonnes tout cela dans un univers hyper publicitaire (régie etc...). La pute, ce n'est que sexuel. Alors Vinz, faut que tu fasses un mea culpa et que tu adresses des fleurs pour t'excuser. Oui, oui, cela se fait. En revanche, je rejoins Vinz dans sa diatribe sur les commentaires... Oui Vinz, tu viens de découvrir l'un des secrets des blogs de filles : leurs magnifiques commentaires.

Stagueve A noter dans les commentaires : j'ai repéré Stagueve qui dénonce la méthode, la dimension publicitaire etc... etc... et puis quand on va sur son blog, bah on trouve de la pub pour le Vaio Série P... (cf capture d'écran). C'est ballot. Il doit être jaloux de ne pas pouvoir en gagner un !...

Et puis y'a notre Pingoo national qui prend le clavier pour rappeler à l'ordre le Vinz perdu dans ses conjectures stylistiques. Cela commence par une vidéo drôlatique :

Oui, moi aussi cela m'a bien marrer. Il manque juste un gros plan sur le décolleté. Non ?... Merde quoi on est chez Pingoo ! Bon, en attendant le Pingoo pose la bonne question : "Est-ce que tout individu qui relaye une opération de buzz, qui fait de la pub, qui bosse dans la pub, ou qui a un rapport avec ces choses là, sera toujours qualifié de “prostitué” ?".

En conclusion : une opération de Sony pour Vaio réussie qui travaille une autre cible plus fidèle à la technologie qu'elle comprend (le geek débonnaire est infidèle technologiquement...), une marque qui en sort grandie de s'être mise en danger (même si c'est un peu trop under control pour moi...), une opération qui fait buzzer, parler et commenter. J'applaudis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte