L’UMP dénonce un budget anti-social à Limoges !
Publié le 23 mars 2009 par Jeunegarde
On aura décidément tout entendu de la part de la droite locale ! Traditionnellement avant un Conseil municipal (ce soir à 20 h), Camille Geutier, chef de fil de l’opposition municipale, s’exprime dans la presse pour dénoncer la politique de la majorité, à défaut d’avoir des propositions crédibles à faire ! Et on a de quoi se demander si elle est réellement en phase avec son gouvernement. Reprochant au maire de présenter un budget anti-social, l’opposition accuse même les socialistes de ne pas défendre le pouvoir d’achat alors qu’elle, a ressenti toute l’angoisse des gens dans les rues de Limoges jeudi dernier ! Sans doute cachée derrière le rideau de fer de sa permanence bien protégée par les CRS ! C’est donc vraiment à se tordre de rire alors que François Fillon affirmait jeudi soir ne rien avoir d’autre à proposer que son plan de relance obsolète !
La droite est-elle d’ailleurs en mesure de critiquer la gestion des collectivités dirigées par la gauche alors que Monsieur Woerth et Madame Lagarde ont perdu toute crédibilité et que les déficits publics de la France n’ont jamais été aussi importants ?
Et pour nous faire oublier tout cela, comme à son habitude à l’approche de nouvelles élections, la droite nous ressort sa carte sécuritaire en dénonçant cette fois le phénomène des bandes violentes ! Aurait-elle oublié que Monsieur Sarkozy fut ministre de l’Intérieur avant d’être Président ? Dénoncer cela c’est tout simplement faire le constat de l’échec de sa politique et comme les prisons débordent, il va falloir cette fois trouver d’autres solutions !
Tags: Conseil municipal, Geutier, UMP
Related posts