Je perds le fil de ma vie et de mon avenir. Mon dos, dont maintenant le problème ne se situe plus au niveau des os mais des nerfs me met en face d'une impasse. Je ne sais pas ce que j'ai et il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance de ce qu'on a, devoir continuer à vivre sans savoir si l'avenir sera meilleur où pire.
Je n'ai pas envie d'abandonner mes rêves et la photo, je n'ai pas envie de devoir me cantonner à un vie banale; J'appréhende le futur, énormément, car pour le moment il ne me laisse pas d'autre vision que celle de rester avec ces foutues douleurs...
A l'heure actuelle je ne vis plus, je tente juste de rester la tête hors du gouffre qui me tends les bras.
Et pourtant j'aurai envie de faire tellement de chose.
Des séances photos dont les idées s'accumule dans ma tête depuis 4 mois. Poser en tant que modèle d'après des idées perso. Me faire des costumes, des corsets, enfin me créer mon look à moi avec mes propres créations, mes propres idées. Apprendre la danse tribal. C'est une danse que je trouve à la fois sensuelle et purement sauvage, une danse qui donne une image de femme libre et inaccessible. Me mettre en freelance, vivre par moi-même, sans patron, sans accroche, sans les contraintes du salariat. Arrêter, changer, être une autre quand je le souhaite. Ne pas être fixé, être celle que je suis : quelqu'un de changeant qui ne fera jamais le même métier toute sa vie.
Je demande juste à mes rêves de se réaliser, à mon corps de laisser parler ma créativité enfermé en moi...
Je demande juste à être heureuse et épanouis sans être prisonnière de mon corps...
Je demande juste à vivre...