Entourées de champs de lavande et d’oliviers, neuf maisons confortables, audacieuses et design forment le Domaine des Andéols, près de Gordes, dans le Lubéron. Créé par Patrizia et Olivier Massart, ce domaine haut en couleurs offre toutes les merveilles de la Provence, et ce dans un environnement artistique, luxueux et sobre. Un domaine si beau qu’il en est devenu la 5e demeure du cuisinier Alain Ducasse. Un coup de cœur du chef que nous sommes heureux de vous faire découvrir.
Parmi les neuf demeures, la Maison des Cascades, fraîche, verte, très zen, où se ressourcer ; la Maison de l’Artiste, lumineuse et brut comme un atelier ensoleillé ; la Maison des Amoureux où s’aimer dans le luxe et l’art, en rouge et bleu. Les six autres bâtisses, aménagées pour deux ou quatre personnes, ont également un charme et un caractère uniques. Pour vous sentir comme chez vous, les propriétaires ont eu la judicieuse idée de bâtir deux maisons de rencontre, où partager visites et souvenirs entre clients, comme des amis.
La longue piscine à débordement, protégée du mistral par les cyprès, est superbe. Non loin de là, allongé sur les canapés de la grande terrasse, ombragée par de larges tentures blanches, vous pourrez profiter du rituel de la sieste, bercé par le chant des cigales. Le Domaine des Andéols est une authentique maison de famille qui réunit l’art et la gastronomie.
Tarifs : à partir de 260 € la nuit.
Domaine des Andéols
Les Andéols
84490 Saint-Saturnin-les-Apt
France
T. : 33 (0)4 90 75 50 63
F. : 33 (0)4 90 75 43 22
info@domaine-des-andeols.com