Magazine

Séguéla est là

Publié le 22 mars 2009 par Oliviersc

Blog4Burma : Declaración sobre el trabajo forzado en Birmania/Myanmar - 93a Conferencia Internacional del Trabajo.

Y revenir : Affaire Kotcharian, suite et espoirs ; il en était question dans L’amour, la mûre.

22 mars : Mouvement du 22-Mars ; 1968. Le printemps de Paris - Jean-Pierre Duteuil ; un du Mouvement, le plus connu étant Daniel Cohn-Bendit. Le printemps est là, celui de Bourges et je me demande si on y verra Sarko et les Rolex Boys … Sacré Jacques Séguéla ; il n’a plus la force tranquille … Souhaitons que, pour nous, la Force - le Forth aussi si vous voulez ; ça ne fait que la nième fois que je sors cette vanne - soit avec nous ! Même si SEGA, c’est plus fort que toi

Buzz : Changing Nature of Virality : Facebook and Twitter ; proposé par Alain C. via Facebook.

Expérimenter : Six Degrees Of Separation - The Experiment ; ou : comment vérifier une théorie par les réseaux sociaux …

Bienvenue : à Lignes de fuite dans nos colonnes latérales respectives. J’en profite pour revenir sur un événement et sa récente clôture (fermeture, quoi !) : rencontres du troisième type que vous ne confondrez pas avec Close Encounters of the Third Kind dont voici deux propositions muettes de la fameuse musique : Wikipedia et Logo et la musique. Et la formidable scène du dialogue.

La Toile du Dimanche : Ah la belle toile ; commençant avec une histoire d’eau où je reprends Simon and Garfunkel. Puis je vous invite à mon tour à visiter ces Regards Féeriques avec son billet Printemps & Cercles d’âmes.

Déclarer : au fait, c’est pour quand ; je n’ai pas de nouvelle …

Du livre aux écrans : Barbey d’Aurevilly, Les Diaboliques.

Photo : Carte blanche à ma petite fille ; de retour d’Egypte et début annoncé d’une série …

Musiques : Rosi Golan que je n’entendais pas hier et Kevin Blechdom alias Kristin Erickson ; totalement différentes et je préfère Rosi … L’affaire Louis’Trio : Chic Planète.

Dessert : Mousse au chocolat-citron sur fine génoise ; miam !

Once more : Tache de son ; j’ai déjà mentionné ce portrait ici, mais je récidive, tant le voir en avatar lors, à Facebook, me plaît bien ! Et, pour quelques temps, le mien est constitué par cette Assomption (version vignette -cliquer sur Back pour la voir -, évidement), une mosaïque de Michel Schmidt-Chevalier. Pour Lola, tout de même, nous ne sommes plus : Lady Light ou l’automne ; quoique le gris et le froid de ce dimanche, sur Paris …


Retour à La Une de Logo Paperblog