Magazine

J'en ai marre !

Publié le 22 mars 2009 par K. N.
Concernant le boulot… on me balade pour gagner du temps et surtout pour que la poule du chef « s’implante en bonne et due forme ». Historique, cette dernière a intégré le service il y a 6 mois en remplacement d’une de mes collègue en congé parentale mais qu’à mi temps compte tenu de son statut d’étudiante étrangère (donc sa charge et ses horaires ont a été super aménagées). Ma collègue est revenue il y a peu mais le chef ne l’a pas re-affecté à son poste initial car sa poule y est, le poste où il l’a affecté n’est pas vraiment égal à celui qu’elle occupait avant. Tout ça n’est pas mon problème me direz vous mais en fait je suis maintenant concerné personnellement…
Depuis juillet 2007, époque où ce chef m’ a fait rompre une longue mission intérim en me promettant un CDI après 3 mois d’intérim et 3 mois de CDD mais toujours rien, j’ai montré beaucoup de patience et ai même sacrifié des moments de ma vie personnelle dans l’espoir de décrocher ce CDI mais là je n’en peu plus !!! Maintenant on me fait miroiter peut être un CDD de 6 mois, là je sens le coup fouré. La poule du chef qui, pour avoir son permis de séjour (car de nationalité iraniene) a suivi des études ici et dans le cadre de sa nouvelle formation elle doit effectuer un stage professionnel d’environ 6 mois mais elle continue à travailler à mi temps (horaire très aménagées pas toujours dans les horaires que nous faisons nous) dans le service où je suis et comme par hazard mon CDD serait de 6 mois !!! Encore là passe encore, mais en pretextant la baisse de l’activité due à la crise le chef m’affecte à une tâche basiquement administrative, qu’il envisage à terme d’inclure dans la fonction des assistantes commerciales export. Cette tâche est loin d’être égale à ce que je faisais jusqu’à présent et où mes compétences d’assistante commerciale export et logisitique ne sont pas du tout exploitées, en plus les pays de la zone export dont je m’occupais vont être répartie parmis mes collègues incluant la poule du chef alors là cela m’exaspère. A l’issue de son stage, au poste où elle est, puisqu’elle s’occupe de l’Iran pays appelé à se développer, plus les pays supplémentaires vont lui être attribués tout justifiera son CDI alors que pour moi il n’y a aucune certitude…
J’en ai marre de cette situation par moment j’ai envie de lui dire qu’il aille se faire voir !!! Ca me sape le moral et m'use nerveusement...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


K. N. Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte