Magazine

Rihanna : son producteur veut qu'on la laisse tranquille

Publié le 22 mars 2009 par Benjamin Tolman
rihanna Agrandir l'image

Paru le 2009-03-22 20:20:00 | 4 lectures

Rihanna a été découverte par le producteur Evan Rogers, qui aimerait que le public respecte la vie privée de l'artiste. Depuis l'incident survenu avec son petit ami Chris Brown, qui est accusé de l'avoir battue et menacée de mort, la jeune fille serait perdue et troublée par tous les conseils qui lui sont prodigués.

"Rihanna reçoit des conseils de personnes bien intentionnées mais il est difficile de vivre avec l'impression que le monde entier nous dicte notre conduite. Les gens ne se rendent pas compte qu'à 21 ans, on n'a pas les mêmes perspectives qu'à un âge plus avancé. Ce genre de mésaventures peut arriver à tout le monde, qu'on soit une célébrité ou non.", a confié le producteur Evan Rogers.
Il a ajouté que Rihanna était particulièrement impressionnée par l'attention suscitée par l'incident, mais avait vraiment hâte que toute cette histoire fasse partie de son passé.
Il a expliqué : "Je pense qu'elle est bien consciente de la situation. Comme tout le monde, elle regarde la télé et navigue sur Internet. Je pense que ça la touche mais il faut savoir séparer sa vie privée de sa vie professionnelle. Elle fait de son mieux et vit une période très difficile, elle va sans doute en tirer de grandes leçons."
Chris Brown, 19 ans, est accusé d'avoir battu, secoué et menacé Rihanna au cours d'une dispute survenue dans sa Lamborghini de location.
Le couple se serait réconcilié depuis l'incident et aurait repris contact à la suite d'une réception chez P. Diddy à Miami. Des rumeurs prétendent que Rihanna et Chris Brown prennent un peu de temps pour réfléchir, chacun de leur côté, à l'avenir de leur relation.
Les conseils et avertissements de femmes célèbres avaient pourtant afflué suite à l'incident. Peu de temps après, la présentatrice Oprah Winfrey avait en effet supplié Rihanna de quitter Chris Brown, prétendant qu'un homme qui avait battu sa femme une fois "la battrait à nouveau."
Whitney Houston, qui a elle-même été victime de violence conjugale, avait quant à elle demandé à Rihanna de ne pas se réconcilier avec Chris Brown.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte