Magazine

Espace Boomrang - Semer pour récolter

Publié le 22 mars 2009 par Mistral

Celà fait maintenant quasiment 3 ans que je suis sur la toile. Et depuis 3 des liens j'en ai créé par millier. A l'origine je suis parti pour m'amuser pour participer à la promo de Pascal Mono puis d'Isabel & Sauveur.

  • Alors lorsque l'on fait un blog pour un artiste c'est pour le faire connaître et le webmaster attend que les supporters de l'artiste et que l'artiste participent à l'activité du site.

Sans quoi l'on tourne en rond rien n'avance et finallement on disparait !!!

  • L'administrateur du blog lui se fatigue et il doit chercher des solutions pour développer l'audience pour obtenir des programmes de partenariat pour financer le site et ainsi le développer.
La Newsletter est un support à de contacts, d'information et de promotions pour permettre le développement du site. A partir du moment ou l'on s'y inscrit c'est pour indiquer un interet. Pour que votre inscription soit valide pensez à confirmer par le mail de retour...
  • Lorsque j'ai monté illumination de Noël c'etait dans cet optique pour faire connaître à un public plus large ces artistes mais un constat et c'est bien dommage la participation de ces supporters n'est pas plus remarqué.
Tout de même les choses se mettent en place petit à petit illumination de Noël grandit un peu chaque jour et avec l'arrivée du printemps changement de bannière en attendant de pouvoir le transformer en un vrai site.Alors quand l'on fait des supports divers difficile d'être présent partout à la fois et pour rassembler l'ensemble vous allez entendre parler de "l'Espace Boomrang".Vous connaissez déjà Le boomrang qui en sera le blog du site sera lui à monter avec un forum qui rassemblera toute la structure des sites que j'ai déjà monté.
  • Alors bonne visite sur l'ensemble des sites de l'espace boomrang et n'oubliez pas qu'avant de récolter il faut d'abord semer...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mistral 573 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte