On y verra par exemple une interview de Truman Capote, ou encore le mythique Fahrenheit 451 de Ray Bradbury qui y a été publié sous forme de feuilleton. Hélas, le moteur de recherche intégré n'est pas très performant, et il est difficile de trouver un document spécifique dans la masse des publications.
On pourra aussi y voir une opportunité d'examiner l'évolution de la nudité dans le magazine et par extrapolation, on pourrait même envisager l'évolution des moeurs des années 1954 à 2007. Attention tous les numéros de sont pas disponibles. Seuls 53 numéros triés sur le volet sont accessibles.
Un dernier point, mieux vaut avoir un grand écran et veiller à ne pas consulter les archives trop longtemps, sous peine de ressentir une certaine gène oculaire. N'y voyez pas là une blague douteuse, simplement le mode de défilement choisi est assez pénible. Les articles sont floutés pendant le défilement et mettent quelques secondes à s'éclaircir, ce qui est assez, il faut le reconnaître, désagréable.