Appelons un chat, un chat!

Publié le 22 mars 2009 par Micheljanva

Une femme peut être enceinte. Un homme, non.
Une femme peut transformer son corps, elle restera une femme surtout quand elle est enceinte.
L'Etat-civil peut nommer "femme" un homme et vice-versa, cela ne change rien à la nature humaine tant physique que psychologique.
Alors, pourquoi faire la "une" d'une femme enceinte en Espagne?
Car elle a transformé son corps et et qu'elle veut se faire reconnaître "homme" comme la loi le lui permet. Belle occasion pour les porteurs de la théorie du genre d'avancer leur macabre projet...
Mais voilà :

"L'homme devient le constructeur du monde. Il en est le fabriquant. On retrouve la vision prométhéenne de l'homme déjà présente dans la pensée de Descartes qui voyait en l'homme le "maître et le possesseur de la nature". Même si pour cela, il lui faut nier les évidences les plus évidentes, qui nous sont données par la nature, particulièrement la différence sexuée !"
"c'est grâce à l'unité des deux, homme et femme, que les enfants pourront grandir dans l'équilibre. En somme, la théorie du "Gender" oublie un seul être : l'enfant".

On relira à profit ce papier de 2006 signé de monseigneur Bagnard d'où sont extraits ces passages, cet article de Jeanne Smits la même année, cette intervention de 2008 relayée sur Zenit,

Lahire