Paru le 2009-03-22 10:16:00 | 1 lectures
Mena Suvari va se marier avec Simone Sestito, dont la famille très attachée à la religion. De ce fait, la jeune femme veut cacher ses tatouages pour la cérémonie...
Mena Suvari raconte : "Je pense qu'il est important que je respecte les traditions. La famille de Simone est pratiquante, deux de ses tantes sont dans les ordres, je ne voudrais pas commettre de faux pas." De ce fait, elle recherche désespérement une robe assez couvrante pour ne pas qu'apparaissent ses tatouages lors de la cérémonie.
Faire plaisir à la famille de son fiancé est primordial pour Mena Suvari, qui considère qu'un mariage est l'union suprême, une union qui se traduit par des gestes de respect comme celui-ci. La jeune femme de 30 ans espère se marier et oublier sa précédente union avec Robert Brinkmann, qui s'est terminée en 2006.
Mena revient sur son état d'esprit après cette séparation : "Après un divorce, l'important c'est de se recentrer sur soi-même, d'apprendre à se connaître vraiment. Fini les mensonges, il faut faire place à l'espoir afin de permettre à quelqu'un d'entrer dans sa vie".
L'actrice peut se réjouir, son fiancé lui a demandé sa main lors d'un voyage romantique en Jamaïque en juin 2008.