Dans la série "je crache dans la soupe qui m'a nourrie" je demande Elodie Gossuin. A croire que nos "miss" en mal de notoriété font la course au buzz. C'est à celle qui crachera le plus sur les élections de miss en essayant d'esquiver habillement les foudres de la dame au chapeau.
En effet, il a quelques mois Rachel Legrain-Trapani affirmait avoir reçu des "directives" lorsqu'elle était jurée de l'élection de Miss France 2009 en disant "on est venu dans ma loge me donner des directives, me dire pour qui ne pas voter. Comme ça rejoignait mes préférences, ça n'a rien changé mais, sur le principe, je trouve ça très grave". Quelle conspiration !
Miss Elodie Gossuin en remet une couche cette semaine (il faut bien faire parler de soi) en lâchant "Rachel n'est pas la seule à qui l'on ait donné des consignes de vote", que lorsqu'elle était jury de Miss Europe en 2005, on avait tenté de la manipuler elle aussi en ajoutant : "Cela s'est passé dans les coulisses du Palais des sports. Une personne de l'organisation est venue me demander de voter pour Cindy Fabre, qui représentait alors la France". Elodie Gossuin aurait refusé. Effrontée va!! En même temps, il faut être idiot pour demander à une française de voter pour la représentante de la France à l'élection de Miss Europe non ? Apparemment notre blondinette a dû faire exprès de voter pour une autre rien que pour montrer que ce n'était pas une nunuche. Si ça se trouve, ladite personne de l'organisation était un juré de la concurrence...
Vivement la suite dans le prochain épisode de la série Le Scandale des Miss, je suis accro là...!