« Dieudonné », celui que le milieu des variétés qualifie d’humoriste, celui qui un jour n’a pas hésité à comparer les Juifs à des « négriers », vient d’annoncer qu’il sera candidat « anti-sioniste » aux élections européennes du 7 juin prochain en région parisienne.
S’il est manipulé, devinez par qui. Je vous le donne en mille.
Anti-sioniste, c’est tout et n’importe quoi mais dans le langage d’extrême-droite qui s’étend comme une mérule, ça veut beaucoup dire. En termes négatifs, bien sûr, qui dépassent l’antisémitisme basique. Autrement dit, c’est tout ce qui est infâme et corrompu par « la société cosmopolite ».
L’humoriste ami de Faurisson et de Tonton Jean-Marie, le parrain de sa petite dernière, appelle sans rire (du moins officiellement) tous les « esclaves » à rejoindre sa liste. Et son message est on ne peut plus clair : “Les électeurs auront le choix d’un vote anti-sioniste clairement affirmé, qui ne se cache pas. Il faut se battre contre le système béké. On l’appelle comme ça en Guadeloupe. En France, c’est le système sioniste, c’est exactement la même chose. Ce sont les esclavagistes et on est des esclaves. Il faut qu’on se libère!“.
Le bougre a évidemment une dent contre le « pouvoir » - auquel il associe … le PS - depuis que plusieurs de ses spectacles ont été annulés en France et à Bruxelles (banlieue de Lille). Il feint ainsi (sans rire) de déclarer une “guerre culturelle” à ce qu’il appelle une “saillie drolatique totalement inacceptable”. Il ne faut pas être devin pour penser que tout cela est cousu de fil blanc : le Dieudonné fait campagne pour son seul intérêt personnel au nom de principes pseudo politiques et moraux. La preuve : « Aujourd’hui on m’interdit de travailler, de nourrir mes cinq enfants, je n’ai pas d’autre choix que d’aller me battre sur le terrain politique ».
Après une telle mascarade, doit-on vraiment laisser ce type en liberté ? Ou doit-on le laisser pour ce qu’il est, un humoriste de bas étage, escalier X, au bout du couloir, à droite puis encore à droite ?
Photo : www.ozap.com
Source d’information : www.dhnet.be
éé
éé