Lundi : Déjeuner en milieu d'après midi avec Rodrigo (photo prise par lui). Un après midi au soleil à contempler les bas qui filent au milieu des touristes en goguette. Paris, plus belle ville du monde...
Mardi : Drôle de journée, le matin, je suis invité en qualité de blogueur à Marrakech, l'après-midi, je me fais tirer mon nouveau scooter.
Mercredi : J'apprends qu'un blogueur qui se vend comme influent à un taux de clic sur ses billets sponsorisés ridicule (0,23%). Je me demande bien l'intérêt d'avoir déjà pondu une quinzaine d'articles sponsorisés... A moins que son envie soit de faire croire à son influence car "on" lui propose des liens sponsorisés ?...
Jeudi : Quand on te considère comme un "agitateur d'idées", on te demande "t'as pas une idée ?". On m'a encore fait le coup lors du petit déjeuner avec un mouton à cinq pattes. C'est obscur, c'est voulu.
Vendredi : Eglise Saint Germain, messe d'enterrement de Alain Bashung. Dignité, Simplicité. Que de vrais rockers pas de pisse-froids qui ne passeront pas l'hiver. Respect mec.
Samedi : Après la radio Nostalgie, un reportage pour M6 et une brève dans Femme Actuelle, c'est au tour du Journal du Dimanche de parler du blog de Le Goûter.
Dimanche : La phrase de la semaine est d'un blogueur Fishturn : "Difficile d'élargir le débat quand vos interlocuteurs sont trop serrés du cul.". Pas mieux.
Retrouvez tous les JiDéDé là.