Magazine

Pis? Rien!

Publié le 21 mars 2009 par Dateurenserie

Je pense que je commence à virer fou. Le manque de sexe commence à me ronger par en-dedans. Hier, le scénario qui se dessinait laissait présager les pires folies sexuelles… et puis non! Elle a choké… ou moi je sais pas. En fait, on a rien fait.

Nous nous sommes loués deux films d’horreur, Quarantaine et Mush. Avec un bon porto, on l’avait acheté lui, pas loué. J’ai l’air

frais chier de boire du porto. Ça donne l’air. Pas la chanson. Je ne connais pas ça. Ça fait juste plus fancy que de boire de la bière ou de la piquette. Parfois, c’est chouette se donner des airs.

Bref, je suis assis à coté d’elle sur le sofa. Le sac de chips Ruffles assaisonnées - les meilleures - entre nous comme si c’était notre enfant qu’on protégeait. Je ne peux usé d’aucune tactique subtile pour me rapprocher sinon j’écrase notre fils. Si j’enlève le sac et que je me colle contre elle c’est aussi discret d’une brique dans la fenêtre.

Au deuxième film, il y a eu quelques rapprochements. Je me sentais aussi gêné que si j’avais 17 ans avec mes techniques nulles. Je passais mon temps à faire semblant que j’avais peur alors que elle, elle ne faisait pas semblant. En gentil garçon, je me suis approché et nous sommes restés collés jusqu’à la fin du film, soit un gros 20 minutes.

Après le film, vinrent les bâillements habituelles de la fille qui n’a pas envie de plus. Bâillements qui pointent discrètement vers la porte que j’ai pris.

Bien rivée au cadrage, j’ai laissé la porte en place en partant une fois de plus les mains vides et les testicules pleines.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte