Paru le 2009-03-21 18:36:00 | 4 lectures
Renee Zellweger justifie ses retards permanents par le temps qu'elle accorde à ses fans, qui la traquent dès qu’elle sort quelque part. Et si elle n’a pas de petit ami, c'est parce qu’elle n’en a pas le temps.
Renee Zellweger est une star, et qui dit star dit fans. L’actrice a tellement d’attention pour eux qu’elle en oublie les horaires de ses rendez-vous… La belle blonde est systématiquement en retard. « J’ai raté des vols, des ferries, des taxis, et fait beaucoup attendre mes amis à cause de ça. J’essaie de me reprendre mais je me sens mal si je ne m’arrête pas pour parler avec un fan ou lui signer un autographe », explique Renee Zellweger.
Mais à déjà 39 ans, la cultissime interprète de Bridget Jones ne peut s’empêcher de satisfaire ses admirateurs : « Je n’aime pas les décevoir, je ne suis pas très douée pour dire non », confie Renee Zellweger. Donc, elle se débrouille pour que toutes ses activités concordent… voilà pourquoi elle n’a pas le temps d’avoir un chéri. « Je ne suis pas célibataire, je suis occupée. C’est ça. En fait, je suis toujours partie. Peut-être que si j’avais le temps de connaître quelqu’un plus longuement qu’à un diner, j’aurais un petit ami. Mais je ne me sens pas vide, je ne crois pas devoir faire quelque chose. J’ai des projets à développer. Je me demande parfois s’il y a un bon moment pour chaque chose ? Mais je ne dit jamais 'jamais' à quelque chose » continue Renee Zellweger.