Paru le 2009-03-21 17:36:00 | 0 lectures
Beyonce Knowles a rencontré Malia, 10 ans, et Sasha, 7 ans, les filles du président des États-Unis, lorsqu'elle a interprété le tube d'Etta James At Last lors de l'investiture de Barack Obama en janvier dernier.
Beyoncé Knowles, 27 ans, a été choquée lorsque, quelques jours après la cérémonie, Michelle Obama, la femme du président des États-Unis lui a téléphoné afin de l'informer que ses filles étaient fans de sa musique.
Beyoncé a confié au magazine Vogue : "Elle m'a dit qu'elle était ravie que ses filles aient une idole telle que moi. Et je me disais, 'Oh mon Dieu.' C'est une chance d'être quelqu'un que les parents autorisent à leurs enfants d'admirer. Plus je vieillis, plus je prends conscience de l'influence que j'ai sur ces jeunes filles, et c'est parfois effrayant. Je me rends bien compte de la chance que j'ai."
La chanteuse a également remercié sa famille qui l'aide au quotidien à garder les pieds sur terre ainsi que son époux, le rappeur Jay-Z, qui l'aide à gagner en perspicacité.
Elle a ajouté : "Jay m'a appris à me montrer un peu plus sélective. Ce n'est pas parce que quelque chose semble évident pour tout le monde que ça l'est pour lui. S'il ne le sent pas, il est du genre à dire, 'Je n'ai pas envie d'en parler.' C'est très bien."