Le n'importe quoi du vendredi (41)
Publié le 20 mars 2009 par Vounic
Donc, aujourd'hui, c'est l'équinoxe de mars, ce qui nous a fait passer (ici à 7h45 ce matin ... qui disaient à la télé) au printemps (d'un point de vue astronomique). Et je n'ai pas entendu grand monde s'en plaindre. En fait, personne.
Je suis toujours en admiration devant ma nouvelle boîte aux lettres si brillament installée. En jetant le carton d'emballage de la boîte aux lettres, j'ai vu qu'ils recommandent d'une part de la nettoyer régulièrement ... ouais pourquoi pas ... et de la passer à la "cire pour voiture douce" ... toutes les 2 à 3 semaines ! Oui, bien sûr, certainement. Je m'en vais de ce pas acheter la fameuse cire. J'imagine que c'est pour la protéger de la rouille ... au prix de la boîte aux lettres, pour peu qu'elle ne rouille pas instantanément dans les 2 semaines, je crois que j'ai plus de chance de la remplacer quand elle commence à se décomposer (surtout maintenant que je maitrise la technique). En plus, je parie que ça me reviendrait bien plus cher de payer la cire.
Oui, je sais, je fais grand bruit de ce qui n'était quand même jamais que percer un trou dans le mur et y foutre une vis. Premièrement, j'en connais qui ont tellement 2 mains gauches qu'ils n'y seraient pas arrivé et deuxièment ... euh non, pas de deuxièment.
Je me disais bien que j'avais certainement oublié quelque chose en remettant toutes mes horloges à l'heure au changement d'heure ... il me manquait quasiment la moitié quand j'ai regardé mon enregistrement de Pekin Express (oui je sais, on est super en retard d'avoir seulement la saison 3 maintenant). Et parmi toutes les émissions qui passent ici, ça doit bien être la seule qui ne semble pas avoir de rediffusion.
Vous vous rappellez de Knut, l'ourson star du zoo de Berlin (si je me souviens bien) ? Eh bien, depuis qu'il est passé du stade ourson mignon au stade gros ours comme tous les autres, il avait vu sa popularité décliner. Maintenant, il est totalement has been ... les nouvelles stars (sans Virgine Efira), c'est eux ... Swimmer & Walker (Texas Rangers ?). Visez un peu comment la mère (j'ai rêvé où elle s'appelle Huggies ? tu parles d'un nom) en attrape un par la peau du cou pour l'envoyer valser plus loin.
Pendant ce temps là, toujours pas de nouvelles de mon bébé néléphant. Si ce n'est que, apparement il y a peut être un risque qu'on attente finalement jusqu'au mois de mai.
Il faut toujours bien un moment "pipi-caca" ... ce dimanche, pour la journée mondiale de l'eau, UNICEF Belgique organise à Bruxelles un rassemblement qui peut être très amusant. En plus, si vous avez toujours rêvé de voir Justine Henin (j'ai failli mettre une autre phrase mais je me suis retenue), c'est le moment. Surtout si elle va vraiment jouer dans "Plus belle la vie". Après, elle risque de se prendre pour une actrice et on est pas sortis de l'auberge.
Et puis, tant qu'on est dans le sujet, et parce que ça fait toujours plaisir, une video de George (qui fait une genre de video blog pour NBC ... tout de suite 3 épisodes dans son blog) qui nous fait visiter sa salle de bain pendant son voyage au Tchad
Visit msnbc.com for Breaking News, World News, and News about the Economy
Une autre "grande nouvelle" de la semaine, c'est l'annonce de la prochaine réalisation d'un film tiré de la série MacGyver. J'avoue que je suis un peu partagée. J'adorais la série mais d'un autre côté, je me dit que ça pourrait bien devenir la mauvaise idée de la semaine. Il faut bien avouer que la conversion de séries télé en films, c'est pas toujours des réussites. Et en plus, ceux qui ont eu l'idée ont apparement envie que ça marche suffisament pour en faire plusieurs films, un peu à la Mission Impossible (dont il parait qu'il y aurait peut être un quatrième film qui se prépare). On a jusqu'en 2011 pour se faire à l'idée et voir quel acteur reprendra le rôle ... parce que ça me surprendrait beaucoup que Richard Dean Anderson le refasse à son âge (59 ans passé quand même). Quoique, après tout, Harrison Ford a bien refait un Indiana Jones à 66 ans.
Ce soir, à Montréal, le cirque Bouglione de Britney Spears ...
les camions de la ménagerie sont stationnés dans les rues autour du bureau ... mais apparement aucun fauve à voir.
Dites donc, y avait matière aujourd'hui, et pas qu'un peu.