Give me more Redial

Publié le 20 mars 2009 par Crocblanc

Hi everybody,

l’image ci dessus doit, je pense, réveiller vos petits cerveaux engourdis. En effet, comme ne pas frétiller de plaisir en repensant à des titres comme Starscream, Valve ou Valkyrie.

Étant le Dj officiel d’Electrocorp, Redial (oui, je parle bien de cet Australien de génie qui agite depuis quelques temps déjà les soundsystems de tous les electrokids du globe) a décidé de gratifier notre humble demeure des présents tous particuliers.

Pour ceux d’entre vous qui s’attendaient à gagner des photos dédicacées, la désillusion risque d’être assez violente. Par contre, si vous espériez trouver dans ce post de quoi vous décoller le cérumen du fond des oreilles, vous allez être servis. Car effet, Redial nous a fait don non pas d’une, mais bien de deux tracks exceptionnelles et haute qualité s’il vous plait!

On commence avec cette version live du très copié mais jamais égalé 45 overdrive qui a propulsé Redial au top des charts australiens, ou du moins qui aura laissé un souvenir impérissable dans mon cœur.

Redial - 45 Overdrive (Live Version) 320 kbps “Alt“



Mais Redial ne se contente pas de tout déchirer en live. Il sait aussi se retirer dans une cabane au fin fond de l’Australie profitant de ses longues heures de solitude pour composer de nouveaux morceaux (c’était la version poétique). Dans les faits, ses tracks naissent de la rencontre de deux chaînes causales (j’adore cette expression) à savoir une grande quantité de bière et une maîtrise incontestable du synthé. La sortie de l’Ep est imminente!

Redial - EP 2 preview 192 kbps “Alt“