Paru le 2009-03-20 15:02:00 | 25 lectures
Jennifer Hudson, qui est arrivée sixième lors de l'édition de 2004 de l'émission American Idol, est excitée à l'idée de remonter sur scène et de partir en tournée avec le chanteur américain Robin Thicke.
Jennifer Hudson a déclaré : "J'ai hâte d'enfin pouvoir me montrer en public, d'avoir l'opportunité de rencontrer des gens et de chanter pour eux. J'ai toujours aimé me produire en live. La seule autre tournée à laquelle j'ai pu participer est celle d'American Idol, celle-ci sera donc bien plus intime et personnelle."
L'artiste de 27 ans a également confié qu'elle avait l'impression d'être dans "une situation étrange" étant donné qu'elle luttait pour retrouver son identité suite aux meurtres de sa mère, Darnell Donerson, de son frère Jason Hudson et de son neveu Julian King, en novembre dernier.
Jennifer Hudson a en effet expliqué : "Je suis dans une situation étrange, du genre, 'Whaou, tout le monde connaît Jennifer, mais où la placeriez-vous ? Avec qui la verriez-vous ? Ou va-t-elle ?' C'est la partie la plus difficile du puzzle. Je pense que le compromis que nous avons trouvé est le bon."
Plusieurs membres de la famille de la chanteuse et actrice ont été assassinés par William Balfour, son ex-beau frère, qui était marié à sa soeur Julia. L'homme a depuis été inculpé pour meurtres.
Jennifer Hudson s'est depuis investie pleinement dans la préparation de sa prochaine tournée et a assuré à ses fans qu'ils ne seraient pas déçus.
Elle a déclaré : "Je vais débuter les répétitions cette semaine, mais je veux m'assurer que nous aurons quelque chose de visuel, que nous soyons vus et surtout entendus, c'est ce qui compte le plus pour moi. Vous pouvez vous attendre à trouver des types différents de musique sur mon album, et peut-être que Robin et moi feront quelque chose ensemble par la suite."
La tournée devrait débuter le 31 mars à Albany, dans l'Etat de New York.