Présentation de l'agence des consommateurs : fournisseur de contenus issus des consommateurs, au service des marques, des institutions, et des instituts d'étude

Publié le 20 mars 2009 par Jérémy Dumont

Notre action dirigée vers le marketing et la communication se fonde sur deux pôles:

OBSERVATOIRE: vous faire vivre en image et en immersion la réalité des consommateurs en employant les méthodologies des études marketing qualitatives, transmis sur des supports écrits et vidéo rapides, articulés et vivants

INFLUENCE: réaliser des supports de communication à grande valeur d'implication, telle que la vidéo sur le web, en offrant un bénéfice réel et immédiat aux consommateurs

Notre spécificité est d’engager dans chaque projet une contribution active des destinataires des communications et des produits, à savoir les utilisateurs, les citoyens, les internautes, les téléspectateurs

Nous pensons qu'une communication proche et un marketing efficace passent nécessairement par un échange réel entre tous les protagonistes: l’annonceur, les responsables marketing, les créatifs, et les consommateurs.

Nous croyons que la création, pour être unique et incarnée doit s’imprégner du quotidien, d’expériences vécues, d'insights forts et impliquants.

Une agence 360° doit aussi avoir une approche horizontale, d'échange, de partage avec les consommateurs, en utilisant toutes les opportunités du web.

Source : Agence des consommateurs
Publié par : Nicolas Marronnier
Publié sur : le vide poches / expression