Magazine

La crise économique et les jouets érotiques

Publié le 20 mars 2009 par Alexa75

Il paraît que la crise économique frappe également le secteur de produits érotiques et qu'elle a conduit les consommateurs à réduire leurs dépenses en ce qui concerne les SEXTOYS, les huiles de massage et autres produits dits de bien-être "coquin".

A ce qu'il parait aussi, la fréquentation du grand salon érotique "Eropolis" qui s'était tenu la semaine dernière près de Paris était de bon niveau, mais les organisateurs ont vite remarqué que visiteurs-clients n'ont pas dépensé autant d'argent que les années précédentes pour acheter sur place. Ainsi, certains exposants en Sextoys ont vu leur chiffre d'affaires baisser de 30 % par rapport à l'année dernière.

Ce sont sans doute le chômage et la baisse du pouvoir d'achat qui font que les gens achètent moins ces produits érotique, les priorités sont placées ailleurs. Mais pour certains visiteurs du salon, la baisse des ventes de jouets sexuels n'a pas de sens dans le climat économique actuel. Autrement dit, quand les gens n'ont pas les moyens de sortir pour s'amuser, ils cherchent à s'amuser chez eux... Et donc, ils ont besoin de jouets pour pimenter leurs jeux érotiques... Source.

Sinon, pour ceux et celles qui ont raté Eropolis à Paris la semaine dernière, ils pourraient se rattraper avec les autres éditions en province :

0110602481.png

Salon Eropolis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexa75 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte