Vous vous souvenez du premier jeu concours organisé par Transavia l’été dernier ?
Mais si… ! Rappelez-vous… il fallait inciter 169 potes à monter dans votre avion virtuel via le site www.gagnezunavion.com afin de tenter de gagner un vol pour Marrakech, tous ensemble à bord d’un avion privatisé, yallah !
Déjà à l’époque j’avais trouvé le buzz plutôt sympathique et bien pensé puisque in fine c’était bel et bien le client qui le fabriquait (le buzz). Cette fois, l’opération est renouvelée avec de nouvelles règles … plus fun !
Explications mes loulous :
Pour cette édition, il faut évidemment s’inscrire sur le site, puis inviter son père, sa mère, ses frères, ses sœurs, ses couz’, ses potes & potesses, assoces et compères, amants et maitresses... à s’inscrire également.
Plus vous comptabiliserez de participants, et plus vous recevrez de T’s (de 10 000 à 15 000 T’s par invité enregistré, sachant que vous serez au départ crédité de 30 000 à 50 000 T’s à votre inscription), les T’s étant la monnaie virtuelle de Transavia.
Bon.
Une fois le palier des 500 000 T’s atteint, oléééé, vous serez averti par email et pourrez ainsi participer à l’enchère qui sera transmise en direct et en vidéo sur www.gagnezunavion.com et tenter de gagner, non pas un vol vers Marrakech, mais un A/R vers Séville accompagné de tous ceux qui auront rempli votre avion. Et là… aïe aïe aïe… à vous les tapas, le flamenco, les bruns torrides, la chaleur, la paella, et les fiestas jusqu’au bout de la noche !
Quoi je vous sors les pauv’ vieux clichés ? C’est la vérité mes amis, Séville est torriiiiide en tous points! (soupir).
M’enfin bref…. vous avez pigé ou vous avez pigé ?
On s’inscrit rapido sur www.gagnezunavion.com et on invite toute sa smala pour atteindre les 500 000 T’s et peut-être s’envoler vers la capitale de l’Andalousie le 5 octobre.
Sinon, ceux qui veulent monter dans mon avion n’ont qu’à se manifester :-)