Paru le 2009-03-19 18:09:00 | 105 lectures
Et ça continue encore et encore ! Alors que nous connaitrons bientôt le verdict quant à la validité de l'élection de Chloé Mortaud en tant que Miss Albigeois Midi-Pyrénées, Geneviève de Fontenay s'attaque, avec sa gentillesse légendaire, à la présidente du Comité Miss France, Sylvie Tellier.
La polémique qui fait rage autour de l'élection de Chloé Mortaud met Geneviève de Fontenay dans tous ses états, surtout que selon elle, c'est Sylvie Tellier qui devrait gérer la situation, et non pas elle. C'est en tout cas ce que révèle télé2semaines.
"Sylvie Tellier était présente lors de l'élection régionale de Chloé Mortaud", rappelle Geneviève de Fontenay. "C'est même elle qui surveille les votes. C'est donc à elle de défendre Miss France. Quand on est attaqué, il faut répondre. La fuite n'est pas une bonne solution ! C'est même donner du poids aux accusations", s'emporte-t-elle. "Si ça continue, je vais me faire bonne soeur..." aurait déclaré la dame au chapeau d'une humeur massacrante.
Mais Sylvie Tellier n'est pas la seule à en prendre pour son grade, Chloé Mortaud elle aussi a droit à des remontrances ! Geneviève de Fontenay estime en effet que Miss France 2009 aurait pu la remercier étant donné ce qu'elle a fait pour elle.
En tout cas, nous adorerions voir Geneviève de Fontenay troquer le chapeau contre le costume de bonne soeur !