Les stars de Gossip Girl font leur pub
Gossip Girl est LA série du moment qui cartonne. Si les personnages ont su séduire les téléspectateurs, ce sont les acteurs qui ont fait mouche auprès des publicitaires. Le point sur les contrats décrochés par ces new yorkais huppés.
Taylor Momsen, alias Jenny Humphrey, s’est révélée être, à tout juste 15 ans, une fashionista de talent. Pas étonnant que l’actrice ait tapé dans l’œil de Nike. Elle apparaît en effet dans une vidéo virale de la marque à la virgule où elle essaye d’échapper aux paparazzis. Bondissant de voitures en voitures, on ne vous cache pas que la benjamine du groupe a bien sûr été doublée dans la seconde partie du clip.On reste dans le sport avec une autre marque : Reebok. Et c’est la jolie peste brune de la bande qui succède à notre chanteuse hexagonale Yelle dans le rôle de l’égérie : Leighton Meester alias Blair Waldorf. La belle de 22 ans est le visage d’une collection pour filles, nommée Top Down. L’actrice s’affiche aussi pour Nikon aux côtés de son partenaire dans la série, Ed Westwick qui endosse le rôle de Chuck Bass. La campagne s’intitule « Behind the Gossip », et joue sur les backstages de la série.
Quant à celui qui joue le bad boy de la série, Ed Westwick est le nouvel ambassadeur de la marque de chaussures K-Swiss depuis Novembre dernier. L’acteur britannique de 21 ans, également chanteur du groupe Filthy Youth, est plutôt bien loti, d’autant plus qu’il file le parfait amour avec une autre actrice de la série : Jessica Szohr, alias Vanessa Abrams.
A voir tout ce succès autour des ces nouvelles stars, on se demande bien ce que fait l’héroïne centrale de Gossip Girl, Blake Lively. A son actif, beaucoup de couvertures de magazines dont le mythique Vogue mais rien à signaler côté pub. Mode, beauté, si la belle Serena croule sous les propositions, quelle marque aura la primeur de son joli minois ? Les paris sont ouverts !