C’était énervant cette semaine et pourtant Café Froid n’en a pas parlé. Petit rattrapage…
- Le porte-avion Charles de Gaulle est encore en panne. Dommage, le fleuron de la Marine française sortait tout juste de sa visite des 20.000 qui l’avait immobilisé 10 mois !
- Les Sarkozy auraient passé leurs quelques jours mexicains chez un spécialiste du blanchiment d’argent sale
- Nos chers banquiers français et américains se sont encore fait de beaux cadeaux cette semaine
- Le Pape… ben… le Pape quoi… Il a encore sorti une énorme connerie !
- Le Figaro promet des mesures exceptionnelles pour les français les plus touchés par la crise. Résultat : 101 millions d’euros pour Bernard Tapie !
- Télérama détestait les mangas en 1998 mais les adorent aujourd’hui. Pourtant il parle bien du même…
- Apple bloque un peu plus les accessoires pour ces appareils. Maintenant même les casques audio devront être labellisés, et donc plus chers !
- La première phase de l’Hadopi à l’Assemblée Nationale est terminée et on se rend compte que le PS dit vouloir voter contre mais ne le fait pas
- Pendant ce temps, les jeunes de l’UMP n’ont pas le droit de penser différemment de leur grand gourou. Les voix discordantes sont immédiatement censurées. Dommage, le cache de Google est notre ami !!!
- Enfin, les heureux possesseurs de Blue-Ray devront débourser 6.20€ de taxe par disque vierge acheté, soit 50% du prix ! Tout ça pour un droit à la copie privée qui vit ces dernières heures. Heureusement qu’il est facile d’acheter ses disques en Angleterre ou Allemagne.
J’ai raté autres choses ?