Blog Day, Blood Day, formatage et états d’âmes !

Publié le 03 septembre 2007 par Boris Luneland

Mauvaise semaine fut la semaine passée, tellement mauvaise que j’ai déserté mes blogues et PC pendant deux jours pour affronter une armée de petits rosé bien frais. Et je reviens encore plus en colère mais bon cela doit être à cause de l’impression de “cheveux qui poussent” Alors, avant de lacher mon venin, je vais commencer par être gentil

Mes premiers mots vont directement aux blogueurs qui m’ont fait le plaisir de me nommer sur le Blogday 2007  :

Ensuite je dirais que le blogday c’est quand même sympa, cela m’a permis de découvrir beaucoup de nouveaux blogues très intéressant. Vivement l’année prochaine.

Allez je commence, jusqu’à maintenant Pownce n’a jamais fonctionné sur mes PC mais, comme ma configuration était un peu “Patchwork” je ne pouvais pas dire qui était responsable, j’ai décidé un grand ménage donc formatage et on repart sur du propre et net, et là surprise Pownce ne fonctionne décidément pas du tout. Ca me fait trop rire tous ces nouveaux sites ou programmes “tendance Web 2.0” qui ne sont même pas capable de sortir des “béta” qui fonctionnent, des exemples ? oui bien sûr :

  • Pownce lamentable, inutile et très très loin derrière Twitter (idem Twitter ne sert a rien, mais il fonctionne lui)
  • Jooce alors la je ………. une soi-disant béta même pas finalisé : lent, dénué d’intérêt, vide le test ma pris 10 minutes.

Et je termine par mon “Blood Day” lancé par “Gueule de Loup” des lamentables :

  • Neuf avec mon article ici et je remets une couche, allez faire un tour sur le catalogue de musique “illimité” en moins de deux heures vous aurez tout vu. Monsieur neuf c’est la rentrée, il y a des promo sur les dictionnaires z’y va.
  • Power Heberg ici
  • Apple Store ici à qui je conseille vivement d’éffectuer la livraison prévue dans les plus brefs délais, car en France il y a des lois et malgré vos propos insultants et arrogants même la Pomme doit les respecter malgré votre égo plus que démesuré.
  • Blogbang ici, où quand on prend les petits blogueurs pour des pigeons.

Ca fait du bien et comme je suis du sud, on va me traiter de râleur et je m’en “Bip Bip”

aucun