Magazine

Vive la France!

Publié le 20 mars 2009 par Dateurenserie

Samedi midi, une jolie demoiselle - que nous surnommerons La Française en raison de son lieu de naissance - est venu zieuter mon profil sur Réseau Contact sans toutefois m’écrire. La Française travaille dans ma ville et prévoit y habiter en juin. Elle respecte la fameuse règle de l’âge que je vous ai parlé dans le billet précédent avec ses 22 ans bien sonnés. Et elle est à tomber sur le cul. Du moins à ce que sa photo principale laisse paraître. Elle semble toute menue, ce que j’adore car j’ai l’impression de protéger. Ça me rend viril.

Je lui envoie un petit “Je veux jaser!” Et je reçoit illico un “Oui, pourquoi pas?” de sa part. Je prend mon calendrier et regarde pour une date de mariage. Je me raisonne et dépose le calendrier. On discute un peu par messages instantanés directement sur le site. Je me rend vite compte que cette fille a un fort potentiel.

Discussion ensuite via MSN où l’on entre un peu plus intimement dans les détails de nos vies. On a des goûts semblables dans à peu près tout. Et même que je la soupçonne d’être très ouverte sur le plan sexuel, ce qui, je ne vous apprend rien, est primordial dans ma vie.

Dimanche , nous nous sommes parlé un peu durant la soirée et avions planifié de nous voir jeudi. Et après plus rien. Lundi, mardi, mercredi… rien. Je m’inquiétais un peu car jeudi approchait, quand soudain miracle du ciel, je reçois un message Facebook ce mercredi après-midi avec son numéro de cellulaire.

Je vous ai déjà dit que j’aimais les filles fiables? Mais les filles fiables qui pensent à moi en me donnant leur numéro j’aime encore plus!

Le mercredi, c’est soirée de cours. Joie! Mon professeur nous a fait terminer plus tôt soit à 20h30 plutôt qu’à 22h. À qui pensez-vous que j’ai téléphoné? La Française, question de devancer le rendez-vous, proposition qu’elle a acceptée.

Vous pensez que je vais vous raconter la date immédiatement? Faut faire durer le plaisir un peu! Non?

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog