McCormack fait ainsi son retour dans une sitcom après avoir officié pendant huit ans dans Will & Grace (1998-2006).
Dans ce pilote de comédie à plusieurs caméras, deux amis âgés d’une quarantaine d’années s’embarquent chacun dans deux directions opposées : Dean (McCormack), un chirurgien cardiaque, vient d’accueillir un nouveau né, tandis que Seth, incarné par Reno Wilson (Blind Justice), est un entrepreneur qui voit son fils s’envoler pour la fac. Jolie Jenkins (Shasta) et Constance Zimmer (Dana dans Entourage) interpréteront les épouses respectives de Dean et Seth.
La participation de McCormack à Trust Me reste prioritaire par rapport à ce nouveau projet mais il y a peu de chances que la série de TNT soit renouvelée en raison de ses audiences décevantes.
D’autres infos de casting
The Bridget Show (ABC, ex-Let It Go) : Holly Robinson Peete (Love, Inc) et Josh Braaten (Married To The Kellys, Less Than Perfect) intègrent la distribution du pilote de comédie à une caméra avec Lauren Graham. L’ancienne star de Gilmore Girls y interprète Bridget, une populaire animatrice de talk show et experte en relations qui met sa carrière en sommeil pour rester auprès de l’homme qu’elle aime. Mais cinq ans plus tard, celui-ci la laisse tomber et Bridget entreprend son comeback à la télé. Robinson Peete campera une thérapeute invitée de l’émission de Bridget qui a repris le flambeau lorsque Bridget a quitté son poste et est devenue une star de la télévision. Braaten jouera le cousin défoncé de l’ex de Bridget.
Pulling (ABC) : Lindsay Sloane (Sabrina, Grosse Pointe), Mary Elizabeth Ellis (Philadelphia) et Charlie Finn (Help Me Help You) sont les trois premiers interprètes recrutés pour ce pilote de comédie à une caméra, inspiré d’un format anglais, sur trois trentenaires célibataires qui vivent ensemble après que l’une d’entre elles (Sloane) a rompu ses fiançailles la veille de son mariage. Ellis incarnera l’une des trois femmes et Finn jouera le fiancé rejeté. Le projet est créé par Rob Hanning (Frasier, Courting Alex) qui produit aux côtés de Dennis Kelly et Sharon Horgan, les créateurs de la version britannique diffusée sur BBC3 depuis 2006.
90210 (The CW) : Lily Collins, la fille du chanteur Phil Collins, apparaîtra dans les deux derniers épisodes de la 1ère saison, les 12 et 19 mai. Elle y jouera Phoebe, une élève de West Beverly High qui s’oppose à Annie (Shenae Grimes).
(crédit photo : TNT)