20 septembre 2008 | Publié dans Questions fréquentes
1. Quels sont les délais de livraison ?
- France Métropolitaine : sous 2 à 5 jours ouvrés
- Guadeloupe, Martinique : sous 3 à 5 jours ouvrés
- Monaco : sous 2 à 5 jours ouvrés
- Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Luxembourg, Danemark, Suède, Norvège, Angleterre, Pays-Bas, Allemagne, Grèce, Portugal, Malte : 5 à 8 jours ouvrés
- USA, Canada, Corée du Sud, Israël, Singapour, Hong Kong : 6 à 10 jours ouvrés
2. Que dois-je faire à la réception du colis ?
Lorsque vous recevez le colis de la part du transporteur, contrôlez bien l’état de celui-ci. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à contrôler le contenu du colis devant le transporteur, ou refusez-le. Envoyez-nous alors immédiatement un e-mail pour nous notifier le refus et les raisons de celui-ci à clients[arobase]fashionpride.com // [arobase]=@
3. Que faire en cas de réclamations sur le contenu ?
Toutes nos expéditions sont contrôlées. Des mesures qui nous permettent d’être sûr du contenu des colis, et de pouvoir contrôler les très rares erreurs quand elles arrivent. S’il y a donc eu erreur il suffit de nous envoyer un e-mail pour que nous contrôlions celle-ci et vous tenions au courant du résultat et des suites données.
4. Quel est le délai de rétractation ?
Vous disposez d’un délai de 7 jours après la livraison des produits commandés pour nous retourner ou demander l’échange de votre commande (à l’exclusion des frais de livraison).
Les produits ainsi retournés, à vos frais, devront être en bon état et dans leur emballage d’origine, y compris avec les accessoires et notices livrées.
5. Comment retourner un produit ?
Pour retourner un produit sous la forme d’un échange ou d’un remboursement, écrivez par email à l’adresse suivante : clients[arobase]fashionpride.com, en nous mentionnons votre numéro de commande. Nous prendrons rapidement contact avec vous.
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